Recobat à Moissey

Couverture

Couvreur-zingueur à Dole


Que vous souhaitiez réaliser une toiture complète ou simplement vos gouttières en zinc, l'entreprise Recobat à Moissey est à votre service pour vous conseiller et réaliser tous vos travaux de toiture et de zinguerie.

Recobat à Moissey : Rénovation de couverture

Indispensable pour protéger la structure d’une habitation, une bonne toiture est un élément fondamental et doit être gage de garantie contre les intempéries mais aussi doit permettre un confort optimal sans déperdition thermique. Nos artisans couvreurs interviennent pour tous vos travaux en neuf et plus particulièrement pour la réfection totale de votre toit. Ils effectuent le remplacement de vos tuiles, la pose de fenêtres de toit Velux®. Nous vous proposons différents matériaux en fonction de votre maison et de votre budget. De par la région qui est classée, nous proposons, bien entendu, principalement la tuile.

Travaux de zinguerie : pose de gouttières, chéneaux, etc.

Les éléments de zinguerie permettent d’évacuer l’eau des pluies et ainsi garantir l’étanchéité et une bonne longévité de votre toiture. Afin de prendre soin de votre toit, faites appel à notre équipe de couvreurs-zingueurs ! Nous effectuons les descentes d’eau sur les rebords du toit, et assurons la pose de chéneaux, de gouttières et de caniveaux à l’intérieur de la toiture. Notre entreprise vous assurera des travaux de qualité pour obtenir une parfaite étanchéité de votre toiture et une bonne évacuation des eaux pluviales.

Travaux de bardage, esthétisme et confort

La pose d'un bardage permet à la fois de rénover le revêtement extérieur de votre maison tout en améliorant les performances thermiques afin de gagner en confort. Nous déterminerons ensemble les matériaux à utiliser pour embellir l'extérieur de votre maison suivant vos besoins, et tout en restant en harmonie avec votre bien. Nous restons à votre disposition pour apporter de nombreux conseils et vous orienter vers les solutions qui conviennent le mieux à vos contraintes.